Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des impressions ,des questions ,des problèmes qu'on puisse rencontrer dans le quotidien je débute je suis peut inspirée enfin je pense mettre un peut de tout le contenue du blog est encore sous clé

CAGNOTTE LEETCHI

Publié par Interprete Music

bjrs les amies je vous demande de partager au maxi merci de aider des gens qui  sauve des animaux Merci à tous de nous aider à réaliser ce projet que nous essayons de mener à bien et qui nous tient tant à coeur!Notre projet est de créer un refuge avec des installations classées à la protection de l'environnement 


cagnotte solidaire !
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Chacun participe du montant qu'il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés.
Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci a tous !

À propos

Des impressions ,des questions ,des problèmes qu'on puisse rencontrer dans le quotidien je débute je suis peut inspirée enfin je pense mettre un peut de tout le contenue du blog est encore sous clé