Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des impressions ,des questions ,des problèmes qu'on puisse rencontrer dans le quotidien je débute je suis peut inspirée enfin je pense mettre un peut de tout le contenue du blog est encore sous clé

13 Sep

Michel Polnareff Goodbye Marylou

Publié par Interprete Music  - Catégories :  #lyrics

Quand l´écran s´allume, je tape sur mon clavier 
Tous les mots sans voix qu´on se dit avec les doigts 
Et j´envoie dans la nuit 
Un message pour celle qui 
Me répondra OK pour un rendez-vous 

Message électrique quand elle m´électronique 
Je reçois sur mon écran tout son roman 
On s´approche en multi 
Et je l´attire en duo 
Après OK, elle me code Marylou 

Goodbye Marylou, goodbye Marylou 
Goodbye Marylou, goodbye 

Quand j´ai caressé son nom sur mon écran 
Je me tape Marylou sur mon clavier 
Quand elle se déshabille 
Je lui mets avec les doigts 
Message reçu OK, code Marylou 

Goodbye Marylou, goodbye Marylou 
Goodbye Marylou, goodbye Marylou 
Marylou goodbye, Marylou goodbye 

Quand la nuit se lève et couche avec le jour 
La lumière vient du clavier de Marylou 
Je m´envoie son pseudo 
Mais c´est elle qui me reçoit 
Jusqu´au petit jour, on se dit tout de nous 

Quand l´écran s´allume, je tape sur mon clavier 
Tous les mots sans voix qu´on se dit avec les doigts 
Et j´envoie dans la nuit 
Un message pour celle qui 
M´a répondu OK pour un rendez-vous 

Goodbye Marylou, goodbye Marylou 
Goodbye Marylou, goodbye...
Commenter cet article
G
Please excuse my error in the first sentence.
Répondre

À propos

Des impressions ,des questions ,des problèmes qu'on puisse rencontrer dans le quotidien je débute je suis peut inspirée enfin je pense mettre un peut de tout le contenue du blog est encore sous clé